jeudi, 27 juin 2019 09:13:32

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Viking Beach & Spa Resort, Porches, Lagoa, Algarve

Coordonnées GPS: Latitude N 37º 05.872 Longitude W 8º 23.055

Situé à Porches, un petit village dans la région de Lagoa dans la région la plus au sud du Portugal, l’Algarve, se trouve l’hôtel quatre étoiles Pestana Viking Beach & Spa Resort.

Ce complexe luxueux dispose d’un cadre idéal pour vous détendre pendant vos vacances. De nombreux pins et palmiers sont plantés autour de l’hôtel. Leur ombre bronze se reflète sur les vastes espaces verts sur l’une des hautes falaises caractéristiques d’Algarve. La plage Senhora da Rocha vous attend en contrebas pour tremper vos pieds avant de plonger dans l’océan calme.

Porche se trouve à 17 km de Portimão, et à environ 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Faro. Loin du stress incessant des grandes villes, ce village, petit et joli, est célèbre pour son artisanat et sa production de vin locale. L’architecture typique de cette région est soigneusement préservée, avec des maisons blanches et basses et de la peinture bleue autour des fenêtres et des portes.

Autour de cet hôtel, vous trouverez plusieurs boutiques d’artisanat et de poterie où vous pourrez acheter de nombreuses marchandises locales. A seulement 1 km se trouve la ville de Armação de Pêra, connue pour son choix important de bars, de restaurants, de cafés, d’esplanades et de boutiques le long de la côte.

Détendez-vous dans le cadre tranquille fourni par l’environnement naturel du Pestana Viking.

Wednesday, 21st February 2018 5:16:26am

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Viking Beach & Spa Resort, Porches, Lagoa, Algarve

GPS Coordinates: Latitude N 37º 05.872 Longitude W 8º 23.055

Located in Porches, a small village in the parish of Lagoa in Portugal’s southernmost region, the Algarve, is the four-star Pestana Viking Beach & Spa Resort.

This luxurious resort offers ideal scenery for you to relax during your holiday. Numerous pine and palm trees are planted around the hotel. Their bronze shadow is reflected on the extensive grass plains on top of one of the Algarve’s characteristic high cliffs. The Senhora da Rocha Beach awaits you below to dig your feet in before your first dive in the calm ocean.

Porches is found 17 kilometres away from Portimão, and about 45 minutes drive from Faro international airport. Away from the tireless stress of big cities, this small, pretty village is famous for its handicrafts and local wine production. The typical architecture of this region is carefully preserved here, with low-rise white houses with blue paint around the windows and doors.

Around this hotel you’ll find a number of potteries and crafts shops where you can purchase many of the local goods. Just about 1km away is the city of Armação de Pêra, known for its extensive offer of bars, restaurants, coffee shops, esplanades and shops along the coast.

Relax in the tranquil environment provided by the natural surroundings at the Pestana Viking.