samedi, 24 août 2019 04:09:27

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Chambres et Suites au Pestana Viking Hotel

Toutes les chambres du Pestana Viking disposent d’un balcon privé fantastique qui vous permet de profiter pleinement de l’atmosphère ressentie autour de cet hôtel.

Chambre Classique - Ces chambres classiques disposent d’une vue sur le jardin ou latérale sur la mer, ou sur la mer depuis leur balcon privé. Les salles de bain habillées de marbre donnent à ces chambres un air sophistiqué. Ces chambres sont équipées de l’air conditionné, de la TV satellite, de la connexion Internet, du téléphone, d’un répondeur, d’un minibar, d’un coffre et d’un sèche-cheveux.

Chambre Supérieure - Ces chambres plus spacieuses surplombent la merveilleuse mer à l’horizon. Leur balcon privé est un endroit idéal permettant d’admirer l’environnement calme d’Algarve. Vous disposerez d’une salle de bain totalement équipée, d’un sèche-cheveux et d’une TV satellite, d’une connexion Internet (avec un petit supplément), de l’air conditionné, d’un téléphone avec un système de boîte vocale, d’un minibar et d’un coffre.

Suite - Cette suite dispose d’un salon séparé de la chambre spacieuse et confortable. Le balcon surplombe les merveilleuses vues sur la mer et le jardin que cet emplacement enviable propose. La salle de bain impeccable est équipée d’un sèche-cheveux, d’une TV satellite, d’une connexion internet (avec un petit supplément), d’un téléphone avec messagerie, d’un minibar, d’un coffre et de l’air conditionné, tout ceci ajoutant à la qualité élevée de cette chambre.

Suite Supérieure - Cette grande suite spacieuse vous permet de véritablement profiter du confort de ces chambres. Les couleurs douces qui décorent cette Suite Supérieure s’associent parfaitement avec la nature extérieure qui entre dans la chambre grâce aux grandes baies et au balcon. Elle est totalement équipée avec tous les aménagements des autres chambres, vous aurez la sensation de vous sentir à la maison.

Suite T2 - Cette chambre ressemble davantage à votre propre appartement avec deux chambres dans l’un des plus beaux endroits d’Algarve. Avec deux chambres séparées et un salon, vous pourrez profiter de l’incroyable espace et du confort pendant votre séjour dans cette chambre. Tout cela, associé aux équipements fantastiques que comprend cette chambre, vous permettra de vous sentir chez vous.

Thursday, 13th December 2018 1:53:00am

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Viking Hotel

All rooms at the Pestana Viking have private balconies, a fantastic feature that allows you to make the most of the atmosphere felt around this hotel.

Classic Room - These classic rooms have either a garden, a side sea view or a sea view from their private balcony. The marble walled bathrooms lend these rooms an extra air of sophistication. These rooms are equipped with air conditioning, satellite TV, Internet connection, telephone, voice-mail, mini-bar, in-room safe and a hair dryer.

Superior Room - These more spacious rooms overlook the gorgeous sea on the horizon. Their private balcony is an ideal place to admire the Algarve’s calm surroundings. You’ll find a fully equipped bathroom with a hair dryer, in addition to satellite TV, Internet connection (at a low-cost), air conditioning, a telephone with a voice-mail system, mini-bar and an in-room safe.

Suite - This suite has a separate living area separate from the spacious and comfortable bedroom. The balcony overlooks the wonderful sea and garden views that this enviable location provides. The clean cut bathroom with hairdryer, satellite TV, Internet connection (at a small cost), a telephone and voice-mail, a mini-bar, an in-room safe and air conditioning all add to the high-quality of this room.

Superior Suite - This large, spacious suite allows for you to truly enjoy the comfort of these rooms. The soft colours that decorate this Superior Suite perfectly combine with nature outside that is brought into the room through its large windows and balcony. It is fully equipped with all the great amenities of all the other rooms, with a homelike feel.

Suite T2 - This room is more like your own two-bedroom apartment in one of the most beautiful locations of the Algarve. With two separate bedrooms and a living area, you will be able to enjoy incredible amounts of space and comfort during your stay in this room. All this, combined with the fantastic amenities found within the room, will make you feel welcomed and at home.