samedi, 16 février 2019 11:01:07

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Malo Clinic Spa au Pestana Viking Hotel

Le Pestana Viking est entouré d’une certaine atmosphère calme et apaisante, caractéristique du cadre naturel de ce complexe de bord de mer. Cela est accentué par les soins offerts par le Spa Malo Clinic. Détendez-vous dans ce centre de bien-être qui a créé un concept novateur pour mieux s’adapter à votre bien-être.

Traitez votre corps, votre esprit et votre âme au Malo Clinic Spa, qui a associé une approche scientifique aux techniques traditionnelles et conventionnelles. Toute la nouvelle technologie cosmétique est utilisée pour s’assurer que les soins les meilleurs et les plus efficaces vous sont proposés.

Essayez les différents rituels pour le corps, le visage ou les bains. Ils comprennent tout, du baume hydratant, un soin ‘ambiance salée’, ou un soin nourrissant en profondeur pour votre peau. Les massages vont du Massage Oriental, aux Massages Lymphatiques, aux Pierres de Soleil, au Massage Jaipur, au Massage Sportif, à la Relaxation Totale, au Massage Zen ou même à une Expérience à Deux. Ce centre propose de superbes soins. Laissez-vous imprégner par la tranquillité de cet endroit et laissez les équipes vous apporter ce dont vous avez besoin.

Le Malo Clinic Spa du Pestana Viking excelle de par l'attention et le soin proposés dans un cadre naturellement vert et calme.

Thursday, 13th December 2018 2:25:05am

PESTANA VIKING

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Malo clinic Spa at the Pestana Viking Hotel

Surrounding the Pestana Viking is a certain calm and soothing atmosphere, characteristic of the natural settings of this seaside resort. This is enhanced by the treatments given at the Malo clinic spa. Relax at this wellness centre that has produced an innovative concept to best suit your well-being

Treat body, mind and soul at the Malo clinic Spa, which has combined a scientific approach to traditional and conventional techniques. All the new cosmetic technology is brought in to make sure the best and most effective treatments are offered to you.

Try out the different body, face or bath rituals. These include everything from the hydrating balsam, a “salt ambience” treatment, or a deep nourishment of your skin. The massages go from the Oriental Massage, Lymphatic Massage, Sun Stones, Jaipur Massage, Sport Massage, Total Relax, Zen Massage or even an Experience for Two. This centre has great therapies to offer. Let yourself be involved in the tranquillity of this place and allow yourself to be pampered with what it is you need.

The Malo clinic Spa at the Pestana Viking excels in its attention and care within a peaceful and naturally green surrounding.